FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de elzapat

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de elzapat Empty [Accepté] Candidature de elzapat

Message par Elzapat Sam 7 Juin - 18:56

Bonjour, déjà je n'ai pas de touche enter sur mon iPod donc il n'y aura surement aucune bonne présentation,  ce sera un gros pavé désole :/. Mon pseudo IG : elzapat, âge : 13 ans depuis peu, candidature : Je joue à minecraft depuis février 2012 (1.2.1 je croie). Je suis intéresser par le concept du serveur moddé car je cherche depuis assez longtemps une façon de m'écarter du vanilla (sachant que je fais plus que des mini-games sur des serveurs ) ,comme pour le GOLD rush, ça fait longtemps que je cherche à faire ça DURABLEMENT c'est à dire pas pendant 1 mois et mes potes abandonnent tous :'( Et aussi faire des vidéos moddées sur la chaîne qui et un peu en train de plier sous les vidéos mini jeux (facon de parler sachant que je ne fait plus trop de vidéos en ce moment) En plus je vien d'avoir une nouvelle carte graphique (Sapphire radeon HD 7770 pour les curieux) donc niveau IRL je pourrai être la assez souvent genre 10 heures par semaine Very Happy. J'accepte le réglement.   Merci d'avoir lu, au revoir.

Elzapat

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de elzapat Empty Re: [Accepté] Candidature de elzapat

Message par Hugo Sam 7 Juin - 18:58

Accepté, WL quand je pourrais Smile

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum