FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Saqii50

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Saqii50 Empty [Accepté] Candidature Saqii50

Message par Saqii50 Mar 17 Juin - 14:38

Pseudo IG:
         Saqii50
    Age:
      16ans                                                                                                   
! Présentez-vous !
        Alors je joue a Minecraft depuis 3ans, j'ai arrêté pendant un an Minecraft pour mon passage en seconde. Je joue a d'autres jeux, surtout les FPS comme Counter Strike (Global Offensive et Source), mais aussi Shootmania. Je joue aussi a LoL. J'adore diversifier les jeux. J'ai déjà rejoint des serveurs moddés avec le modpack Attack of the B-Team, mais j'ai aussi rejoint d'autres serveurs Survival Ultra Hardcore. J'aime construire de gros bâtiments, découvrir des nouveaux mods.
       Sinon coté IRL je m'appelle Romain, j'ai donc 16ans et passe en 1er Technologie (Section STI2D). J'adore tout ce qui est technologique. J'aime tout ce qui est structuré ! Je suis actuellement en vacances scolaires ce qui me laisse le temps de jouer. Je peux jouer le soir jusqu'à n'importe quelle heure. Je ne jouerais pas forcement durant l’après-midi car j'ai une vie à coté du jeu, j'ai d'autres passions comme le Basket & le foot. J'adore parler avec les autres sur teamspeak et Mumble, j'ai un très bon casque (un bon matos en général, avec un pc gamer pour vous servir) je ne suis pas timide et rigole très facilement. Je me force pas a écrire bien, c'est un automatisme pour moi  Very Happy  Je n'ai jamais été ban d'un serveur, car je pense être respectueux envers les autres, même si après tout, ce n'est qu'un jeu =) Je ne rage pas, surtout pas sur un jeu comme Minecraft, car je joue a Minecraft pour me détendre et aussi comme je l'ai dit précédemment pour la diversité des jeux vidéos ! En espérant ne pas avoir fait de faute, que cette petite candidature vous a plu, mais surtout en espérant d'être pris !  

  Acceptez-vous les règles ? : Bien sur que oui, je respecte les règles.

Saqii50

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Saqii50 Empty Re: [Accepté] Candidature Saqii50

Message par Hugo Dim 22 Juin - 6:57

Accepté, et WL

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum