FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Saqii50

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Saqii50 Empty [Accepté] Candidature Saqii50

Message par Saqii50 Mar 17 Juin - 14:38

Pseudo IG:
         Saqii50
    Age:
      16ans                                                                                                   
! Présentez-vous !
        Alors je joue a Minecraft depuis 3ans, j'ai arrêté pendant un an Minecraft pour mon passage en seconde. Je joue a d'autres jeux, surtout les FPS comme Counter Strike (Global Offensive et Source), mais aussi Shootmania. Je joue aussi a LoL. J'adore diversifier les jeux. J'ai déjà rejoint des serveurs moddés avec le modpack Attack of the B-Team, mais j'ai aussi rejoint d'autres serveurs Survival Ultra Hardcore. J'aime construire de gros bâtiments, découvrir des nouveaux mods.