FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature de Vinus

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Vinus Empty [Accepté] Candidature de Vinus

Message par Vinus Sam 7 Juin - 19:39

Bonjour,

MOI - Mon pseudo est Thevinus44 mais vous pouvez m'appeler Vinus. J'ai 15 ans et je suis en 3ème.

MINECRAFT - Je suis les actualités de Minecraft depuis octobre 2012 mais j'ai acheter le jeu en mars 2013 (1.4.7). Je fais parti d'une team de construction nommée Gamaniak depuis janvier dernier. Je ne suis pas habitué à jouer avec des mods, mais c'est le moment de commencer. Je suis sélectionné pour le Goldrush 2014. J'adore jouer sur les serveurs et j'aime une communauté Minecraft mature mais qui est prête à s'amuser. Ma spécialité est le mapmaking mais on peut me considérer comme "polyvalent". De plus j'ai un chaîne Youtube donc possibilité de faire une série.

IRL -  Pour l'instant je me concentre sur le brevet mais les vacances arrivent ! Ensuite je ferais un cursus Général/Scientifique. Je suis aussi un fan incontesté du jeu-vidéo en général (mais pas du casual Gaming !)

BREF - je crois que ma candidature est terminée. J'accepte bien évidemment les règles.  

Vinus, amicalement et cubicement !

Vinus

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Vinus Empty Re: [Accepté] Candidature de Vinus

Message par Hugo Sam 7 Juin - 20:10

Accepté, mais short Wink

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum