FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Candidature d'Enderval85

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Enderval85 Empty [Accepté] Candidature d'Enderval85

Message par Enderval85 Dim 8 Juin - 9:51

Mon pseudo IG est Enderval85, j'ai 15 ans (16 ans le 12 juillet). Dans le vrai vie je m'appelle Valentin.

Je depuis environ 1 ans et demi voir 2 ans a minecraft, depuis quelque temps je me lasse de jouer seul a minecraft de base et les serveur se ressemble tous (c'est pour ça que je me suis inscrit a GoldRush saison 2), bref depuis quelque temps je joue avec des mods, dont 4-5 mécanique/industrie, c'est pour ça que je postule sur le serveur.
Sinon, je suis travailleur, sympathique, honnête et juste; mon plus gros défaut dans minecraft c'est que je suis perfectionniste, si une construction qui ma pris 5 heures à construire ne me plait pas, je peux la détruire toute pour la reconstruire.
Je préfère la construction au PVP et je me débrouille assez bien. J'aimerais bien faire des maps sur minecraft, je sais faire pas mal de chose avec les logiciels et les command blocks mais j'ai très peu d'ami qui joue a minecraft et faire une map seul c'est impossible !

Bien sur que j'accepte les règles.

Merci, et a bientôt je l’espère sur le serveur.  Smile

Enderval85

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Enderval85 Empty Re: [Accepté] Candidature d'Enderval85

Message par Hugo Dim 8 Juin - 9:52

Accepté, WL quand le serv' est up.

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum