FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature de One_Tail

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de One_Tail Empty [Accepté] Candidature de One_Tail

Message par BakaOne (OneTail) Sam 7 Juin - 18:53

Pseudo IG:ONE_TAIL
Age:12 ans
présentation: Salut je suis BakaOne (anciennement One_Tail) je me prénomme Mathys.
Je suis un geek touchant un peu a tout ( brony, pokefan, otaku un minimum whovian) je suis bi sexuel.
Je suis maintenant agé de 12 ans et 13 le 24 septembre, je suis en 4 ème car j'ai sauté une classe.
Je joue au jeux video depuis mes 4 ans, geek pc depuis mes 8 ans touchant aussi au console nintendo.
J'ai actuellement une assez bonne expérience des jeux vidéo, j'ai eu comme tout le monde ma période minecraft h24 (ce qui n'est plus le cas)
Je joue actuellement a League Of Legends, Don't starve et Monster Hunter.
Je n'ai pas touché a minecraft depuis quelque mois si cela intéresse une quelconque personne.
Je faisais aussi des vidéos merdique que j'ai maintenant supprimé pour mon "honneur".
Je trouve que le faite de faire 10 ligne pour raconter ma vie pas très intéressante est assez compliqué mais là n’est pas le sujet c: .
La petite dernière: Mes animé préférer sont: Sword Art Online, Full Metal Alchemist, Ao no exorcist et Dragon crisis !


Acceptez-vous les règles ?:Je ne me serais pas fais chier a faire une candidature pour m'arrêter là donc biensure que OUI !

J'aurais bien aimé raconter quelque chose mais comme dit plutôt ma vie n'est pas fort intéressante, désolé Wink


Awi, une petite motivation serais pas de refus je pense
Je veux y participer pour me remettre dans le bain (minecraft) avant le tant attendue GoldRush saison 2 ainsi que pour patienter.
Voila, merci d'avoir lu, bonne chance a ceux qui ont posté leur candidature et bonne continuation !

BakaOne (OneTail)

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de One_Tail Empty Re: [Accepté] Candidature de One_Tail

Message par Hugo Sam 7 Juin - 18:54

Accepté, complet et pas trop de fautes.
WL quand le projet n'en sera plus un Wink

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum