FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de rovergames

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de rovergames Empty [Accepté] Candidature de rovergames

Message par rovergames Dim 8 Juin - 9:04

Bonjour,

Mon pseudo in-game est rovergames mais mon prénom irl est romain. J'ai 14 ans et je suis en fin de 4 ème.

Concernant minecraft, j'ai joué en minecraft cracké pendant 2 à 3 ans mais j'ai réussi à convaincre mes parents de me acheter le jeu en février 2014. Je fais parti d'une team de construction qui s'appelle "Team Composyte" depuis novembre 2013. Je joue régulièrement à des modpacks en solo mais je n'y ai encore jamais joué sur un serveur et ce dernier me tente énormément (l'esprit de convivialité, et bonne humeur m'attire). Je joue tout les jours sur des serveurs publics sans mods mais quel qu’ils soient je m'investis toujours à fond dedans (c'est dans ma nature, quand je veux faire un truc je le fais à fond donc vous pouvez comptez sur moi pour aider les débutants dans les mods. Et j'aime m'amuser avec les autres. Ma spécialité est la redstone mais dans ma team je suis considéré comme "fait-tout" Razz. J'ai une chaîne youtube donc si je suis acceptez je ferai une série.

Dans ma vie IRL, j'ai le temps de joué à minecraft minimum 3h par jour mais, petit point négatif, pendant ces vacances je serai très peu présent.

Et j'accepte les règles.  

PS: Je pourrai fournir un serveur mumble 1000slots si besoin. (même si je suis pas accepté donc contactez moi par mp si vous êtes intéressé)

Cordialement,

rovergames

rovergames

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de rovergames Empty Re: [Accepté] Candidature de rovergames

Message par Hugo Dim 8 Juin - 9:14

Accepté, WL d'ici 45 minutes environ Smile

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum