FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Ioryx

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Ioryx Empty [Accepté] Candidature Ioryx

Message par Ioryx Lun 9 Juin - 12:08

Pseudo IG : Ioryx (i majuscule)
Age : 15 ans

Salut à tous moi c'est Nicolas alias Ioryx, je joue à Minecraft depuis 2010 environ (cela fait tellement longtemps que j'oublie depuis quand je joue). J'ai donc une assez bonne expérience du jeu. Malheureusement, le jeu en lui-même est un peu redondant  Crying or Very sad , je veux dire par là que c'est assez répétitif et que j'aimerai découvrir de nouvelles facettes dans ce jeu car il est plus vaste que l'on ne pourrait l'imaginer Very Happy . J'ai une faible expérience sur ce ModPack mais ma soif d'apprendre sera tellement grande que je comprendrai vite tous les mods  Wink . De plus, quand on joue en ligne sur des serveurs comme celui-ci, on rencontre des personnes géniales et on ne regrette pas d'être venu. Le fait d'avoir 15 ans est aussi un avantage car à cet âge on est censé être un minimum responsable (maturité) même s'il faut garder des fois un petit grain d'humour.
En dehors de Minecraft, je fais du tennis. Ce n'est que ma première année car j'ai fait tout un tas d'autres sports avant (ping-pong, judo, foot, natation, hip-hop et c'est tout mais ça fait déjà beaucoup). Cela montre que je suis un garçon curieux qui a envie de découvrir de nouvelles expériences.
Si je suis pris, vous verrez sûrement que je suis sympa et plutôt drôle donc je serai là pour mettre de l'ambiance sur le serveur!  Cool 

En espérant être pris,
Ioryx.

Ioryx

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Ioryx Empty Re: [Accepté] Candidature Ioryx

Message par Hugo Lun 9 Juin - 12:29

Accepté et WL

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum