FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] EmiMilou

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] EmiMilou Empty [Accepté] [Candidature] EmiMilou

Message par EmiMilou Dim 8 Juin - 13:06

Bien le bonjour, en ce dimanche bien chaud je viens faire ma ptite candidature ^^

Pseudo IG:
Eylime

Age:
28 ans (en Septembre)

Présentez-vous :
Donc pour essayer de faire simple, je me nomme Emilie dans la vraie vie, je suis une femme (ça s'est vue non? ^^) et je suis actuellement maman au foyer. Je suis originaire de la région
Champagne-Ardenne, plus précisément le département de la Marne. J'ai plusieurs autres passe-temps comme me balader, jouer a divers jeux de pc ou autres supports ( cartes, plateau, figurines, etc... ), dessiner à mes heures perdu, faire des vidéos de temps en temps et écouter de la musique.

Je joue à Minecraft depuis la fin version 1.5 du jeu. Mon type de jeu est assez varié, j'aime bien construire mais cela ne me dérange pas d'aller chasser le monstre ou bien de miner, j'adore les minis-jeux mais le pvp n'est pas trop mon fort. J'ai fréquenté quelques serveurs, allant d'une durée variables (Parmi eux : GodLikeShow, Teranys, Seekcraft, serveurs privées...) et sur certains j'ai eu quelques responsabilités (Modo et constructrice sur GLS et Maire sur Seek).
Je ne vais pas vous cacher que j'ai moi même un serveur mais que pour le moment il n'est que sur invitation, mais pas d'inquiétude je ne vol pas de joueurs Wink.
J'ai fréquenté également une multigaming où j'ai été, pendant 1 année, manageuse ladie's (désolé mon anglais est pas terrible) et co-gérante d'une section de jeu avec mon compagnon actuel.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est assez vaste sauf quand j'ai mes enfants, vie de famille oblige.

Acceptez-vous les règles ? : Bien sûr, sinon je ne serais pas là Wink

Voilou, en attente d'une décision, gros bisous !

EmiMilou (Eylime)
EmiMilou
EmiMilou

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne

https://www.youtube.com/user/EmiMilou51

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] EmiMilou Empty Re: [Accepté] [Candidature] EmiMilou

Message par Hugo Dim 8 Juin - 13:15

Pas mal comme candid, acceptée et WL Wink

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum