FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de MRtibz_ 2.0

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de MRtibz_ 2.0 Empty [Accepté] Candidature de MRtibz_ 2.0

Message par MRtibz_ Dim 8 Juin - 11:55

Mon pseudo In Game: MRtibz_
Âge: 15ans (je passe le brevet dans deux semaine donc je ne serais peut-être pas trés présent)

Présentation: Moi c'est Thibaut IRL et je jou a Minecraft depuis maintenant 2ans. J'ador l'automatisation d'où mon enthousiasme pour un serveur FTB. J'ador le multi je trouve ça carrément plus sympa de pouvoir discuter avec d'autre joueur que de jouer tout seul. J'ai déjà joué a FTB sur un serveur mais la communauté était vraiment pas cool et au bout de la deuxième fois qu'un joueur ma tué sans raison j'ai tout simplement RAGE-QUIT ! Bref après j'ai joué sur un serveur américain mais pas facile de jouer avec des joueur qui ne parle pas un mot de Français. Neutral
je suis très fairplay et je joue dans l'optique de m'amuser ! Car tout en étant sérieux j'aime bien déconner aussi ! Laughing
j'espère que je trouverais mon bonheur (  tongue  ) dans les nombreux mods du modpack et que les joueurs serons sérieux !
Accepté-vous les règles ?: Oui j'accepte les règles !

MRtibz_

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de MRtibz_ 2.0 Empty Re: [Accepté] Candidature de MRtibz_ 2.0

Message par Hugo Dim 8 Juin - 13:14

Bouh, J ADORE, pas j'ador ! <.<, Sinon, accepté, WL.

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum