FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Percedoc

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Percedoc Empty [Accepté] [Candidature] Percedoc

Message par Percedoc Sam 7 Juin - 19:40

Salut à tous !

Présentation IRL:
Je m'appelle Nathan et j'ai 15 ans. J'habite à Grenoble et je suis actuellement en classe de 3°. Mon sport préféré est le basketball qui est également le sport que je pratique.

présentation IG:
Mon speudo est Percedoc et j'ai commencé à jouer à minecraft dans la dernière version beta. Ce qui m'a attiré dans ce jeu est la construction je me suis plus amusé avec le PVP et la redstone. Concernant FeedTheBeast j'ai commencé à y jouer lors de la sortie de FeedThePatricks comme tous le monde x). Ce qui m'attire principalement dans FeedTheBeast est l’industrialisation même si je me débrouille quand même si la magie ou les autres types de mod m'attire également.

Mes motivations:
-Tous d’abords j'aimerais rejoindre votre serveur car un serveur feedthebeast sur lequel je joué à fermé et joué en communauté me manque.
-Par la suite j'aimerai aidé les joueur en difficulté qui n'y connaisse pas grand choses à feedthebeast.
-Pour finir j'aimerais retouvé une ambiance agréable que je n'ai pas retrouvé depuis bien longtemps sur un serveur.

En espérant être accepté Percedoc

PS: j’allais oublier mais j’accepte bien évidemment les règles

Percedoc

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Percedoc Empty Re: [Accepté] [Candidature] Percedoc

Message par Hugo Sam 7 Juin - 20:09

Accepté

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum