FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Candidature de Alykas

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Alykas Empty [Accepté] Candidature de Alykas

Message par Alykas Sam 7 Juin - 18:59

Pseudo IG: Alykas
Age: 14 ans
Présentez-vous (Votre expérience de jeu, IRL ... 10 lignes MINIMUM): Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans (bientôt 15) et je joue à minecraft depuis 2 ans maintenant, j'ai été admin pendant environ 2 mois d'un serveur Feed The Beast (sur je sais plus quel modpack), après les gens se sont lassés et le serveur a fermé... Aujourd'hui ftb me manque donc c'est pour ça que je postule. Vous me connaissez déjà un peu j'ai postulé pour le goldrush. J'ai pas mal envie de jouer à ftb parce que le serveur que je tenais à fermé y a environ 6 mois si je me trompe pas, et maintenant que je me lasse du serveur d'hypixel, je suis hyper motivé pour ce serveur qui je le sais va être tenu par un/des admin(s) très compétent(s) :)Ah pis sinon niveau comportement, je suis pas un gamin, rageux, griffeur, kikou, etc.. J'essaye juste de me marrer  Cool Je peux aussi aider ceux qui connaissent pas trop ftb, je m'y connais pas mal, après à voir les gens qui sont présent... Voilà voilà, j'espère être accepté Wink
Acceptez-vous les règles ?: Yep Very Happy

Alykas

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Alykas Empty Re: [Accepté] Candidature de Alykas

Message par Hugo Sam 7 Juin - 19:02

Accepté, WL quand je peux.

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum