FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de TheCocacraft50

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de TheCocacraft50 Empty [Accepté] Candidature de TheCocacraft50

Message par Thecocacraft50 Lun 9 Juin - 15:32

Pseudo IG: TheCocacraft50
Age: 16 ans
Présentez-vous (Votre expérience de jeu, IRL ... 10 lignes MINIMUM):

 Bonjour, tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Romain et j'ai 16 ans. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos et j'aime l'informatique en général, je suis un geek et gameur. En ce moment, je suis entrain d'apprendre le codage(html/css/php/sql) qui me plait plutot pas mal .


 Pour mon expérience de jeu, je joue à minecraft depuis 3/4 ans, depuis mon premier pc. Puis l'envie de jouer plus est arrivé et je me suis acheté un pc gamer pour noel que je trouve superbe. Depuis, je joue à beaucoup de jeux comme Minecraft, BF3, Watch Dogs. Je suis un pro pc.

Pour Feed the beast, j'y joue depuis FTP1 car cela m'avait envie d'y jouer. Depuis j'y joue de temps en temps avec des potes et en ce moment même je joue sur un serveur mais je suis le seul joueur actif. Je possède donc de nombreuses connaissances des mods sur Feed the beast que je souhaiterais mettre à disposition d'une commuauté et d'un serveur actif. Je pense que je pourrais avoir des projets assez sérieux avec des gens hyper motivé !

Je souhaiterais être accepté pour aider tous le monde. Je possède teamspeak et mumble !

Acceptez-vous les règles ?: Oui, je respecterais toutes les règles.

Thecocacraft50

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de TheCocacraft50 Empty Re: [Accepté] Candidature de TheCocacraft50

Message par Hugo Mar 10 Juin - 10:55

Accepté et WL

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum