[Accepté] [Candidature] CraftCooky

[Accepté] [Candidature] CraftCooky

Message par Invité le Sam 7 Juin - 18:57

Pseudo IG: CraftCooky

Age: J'ai 14 ans, mais je me considère un minimum mature.

Bonjour aussi ! Je suis CraftCooky (mais j'envisage de changer de pseudo en 1.8, il paraît qu'on pourra). Je suis bien motivée pour faire partie du serveur FTB. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d’expérience dans ce modpack. Mais je pense (et j'espère surtout) vite m'y faire. J'aime beaucoup les Patricks en général, mais je suis très fan d'aypierre. J'ai découvert Minecraft il y a 1 ans et demi exactement, et je crois bien que c'est le jeu auquel j'ai le plus accroché parmi tous ceux auxquels j'ai joué. Sinon en général dans toutes les possibilités du jeu, j'aime beaucoup le PvP notamment sur oc.tc, j'aime tout autant le vanilla, le UHC, les mini-jeux (dans le genre Hypixel, Mineplex, Epicube...). Il fut un temps où je faisais un peu de redstone. M'enfin, je pense avoir tout dit à propos de mon expérience sur le jeu. Smile
Sinon, IRL je m'appelle Amandine. Je vais rentrer en troisième l'année prochaine. Il m'arrive d'être sérieuse. J'ai le swag.  
J'ai plus trop de choses à dire à mon sujet, donc voilà. Smile

Acceptez-vous les règles ?: Oui. (En même temps ce serait stupide de dire non, ahah.)

Voilà, j'espère être acceptée. Smile
Merci d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] CraftCooky

Message par Hugo le Sam 7 Juin - 19:01

Acceptée (héhé), WL quand on a le serv'.

Hugo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas