FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Accepté] Candidature

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty [Accepté] Candidature

Message par ninitch2000 Dim 8 Juin - 18:28

Bonjour,

mon pseudo IG est ninitch2000

j'ai 13 ans

Alors bonjour cela fait 3 ans que je joue à minecraft un jeu que j'apprécie particulièrement mais qui me lasse par sa répétition c'est pour cela que je suis intéressé par une expérience modée comme un ftb . Je n'est jamais jouer sur des serveurs ftb mais en solo cela m'arrive fréquemment de faire du ftb . J'aime beaucoup les mods d'automatisations (oui c'est parce que je suis un peux flemmard et du coup j'aime bien que le jeu fasse tout pour moi enfin bref) comme thaumcraft industrial craft et j'aime particulièrement le mod computercraft . Vous vous demanderez sans doute pourquoi je veux faire du multijoueur alors que d'habitude je joue en solo, c'est très simple j'adore les serveurs car on peux apprendre des choses qu'on ne savait pas et apprendre des choses au gens mais aussi parce que j'aime parler avec les gens me faire de nouveau potes IG quoi les personnes sur minecraft sont souvent très sympa donc raison de plus et j'aime le multi car les serveurs créent une vraie communauté presque une famille en fait  Very Happy ! Mes motivations sont là et j’espère être pris de plus je ne suis pas un rageur comme certaine personne et gère très bien les insultes à mon propos dans le chat (répond sans m'enflammé)!!!
J'habite dans le sud de la France (vers Montpellier) et je m'appelle Hugo et si cela vous intéresse je participe au GoldRush.
Acceptez-vous les règles ?: oui,parfaitement ce que je n'accepte pas c'est de ne pas avoir de règles parce que pas de règles = "bordel"

ninitch2000

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Hugo Dim 8 Juin - 18:43

Accepté et WL

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum