FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Candidature de R3dThek

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de R3dThek Empty [Accepté] Candidature de R3dThek

Message par sampyi Dim 8 Juin - 11:20

Pseudo IG: Mon pseudo in-game c'est R3dThek .

Age: J'ai 14 ans.

Présentez-vous (Votre expérience de jeu, IRL ... 10 lignes MINIMUM): Eh bien IRL je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans ( bientôt 15) je suis en 3eme, je développe des plugins, des mods dans le domaine de Minecraft, je dev aussi en java ainsi qu'en html,css et php. Je joue à Minecrat depuis la 1.2.5 en cracké ( je n'avais pas vraiment les moyens d'acheté le jeu ) donc depuis 2 ans il me semble. J'ai acheté Minecraft en octobre 2013 pour avoir enfin accés aux serveur officiel. J'aime énormément les serveurs avec des mods surtout du genre Feed-The-Beast qui contient des modPacks avec des mods d'automatisation comme IC2, Buildcraft et ThermalExpension. Je m'y connais beaucoup dans tout le domaine de minecraft, je sais dev, je suis assez fort en Redstone, mais je suis très nul en architecture. Peut-etre que de jouer en communauté pourra m'appendre des choses sur les mods ou sur minecraft en général, on ne sait jamais ^^. J'ai était administrateur de beaucoup de serveur ( dont un serveur FTB Unleashed il me semble ) mais quasiment tout ces serveurs on fermé, j'ai aussi configuré certain de ces serveurs. J'espere que FeedTheRush restera pendant longtemps Smile. Je ne suis pas un kikoo du genre je vois une base je la pille et je la detruit, je suis poli, il me semble avoir une bonne orthographe, on peut en juger par ma candidature, je ne suis pas non plus un gamin. Voilà ma candidature, certe il n'y pas 10 lignes mais c'est quand meme mieux la qualité que la quantité :p , et j'espere etre accepté.

Acceptez-vous les règles ?: Bien évidement, j'accepte les règles.

Merci d'avoir lu ma candidature j'usqu'au bout et peut-etre à bientot.

sampyi

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de R3dThek Empty Re: [Accepté] Candidature de R3dThek

Message par Hugo Dim 8 Juin - 13:13

Accepté, WL

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum