[Accepté] Candidature de Thegamersdu29
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Accepté] Candidature de Thegamersdu29
Bien le bonjour, cher gamer mon pseudo in-game est Thegamersdu29 et j'ai 15 ans. Comme expérience de jeu j'ai beaucoup joué en créatif car j'aime la construction mais aussi en survie sur un serveur(j'avais construit un mini nether avec une forteresse) mais en créatif j'ai construit un temple romain de 50 blocs de long et 30 blocs de large ainsi que 9 de haut, voila pour le in-game.
IRL, je m'appelle Erwan Mannier et je vis en Bretagne,Finistère,Landerneau(pas loin de Brest) et je suis en 3ème, je passe mon brevet des collèges bientôt du coup il y aura quelque jour ou je ne serait pas connecté et sinon je suis une personne sérieuse mais qui sait rigolais. Voila pour ma présentation IRL et bien j'accepte vos règle c'est normal.
Merci,Thegamersdu29(Erwan)
IRL, je m'appelle Erwan Mannier et je vis en Bretagne,Finistère,Landerneau(pas loin de Brest) et je suis en 3ème, je passe mon brevet des collèges bientôt du coup il y aura quelque jour ou je ne serait pas connecté et sinon je suis une personne sérieuse mais qui sait rigolais. Voila pour ma présentation IRL et bien j'accepte vos règle c'est normal.
Merci,Thegamersdu29(Erwan)
Thegamersdu29- Messages : 4
Re: [Accepté] Candidature de Thegamersdu29
Accepté, WL quand serveur up.
Hugo- Admin

» lentilles acceptées sur winoptics
» Accepté!
» Lettre de motivation pr être accepté en L1 psycho (help!)
» Thèse de doctorat : est-ce possible d'être accepté par un directeur de recherche sans agrégation ?
» niveau a llg
» Accepté!
» Lettre de motivation pr être accepté en L1 psycho (help!)
» Thèse de doctorat : est-ce possible d'être accepté par un directeur de recherche sans agrégation ?
» niveau a llg
Page 1 sur 1