FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Lord Dhveszak

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Lord Dhveszak Empty [Accepté] Candidature de Lord Dhveszak

Message par Lord Dhveszak Sam 7 Juin - 20:05

Hey, à la base je réservais juste un poste pour faire une vraie candid plus tard, nul besoin de lock. Je suis gentil. Un peu.

Pseudo IG : Dhveszak
Age : 17 ans.

Présentez-vous (Votre expérience de jeu, IRL ... 10 lignes MINIMUM) : Lord Dhveszak ! Un visionnaire. Un génie. Un Tchécoslovaquistanien patriote. Dès son plus jeune âge, le fils du légendaire Maître Pokémon lui vole rapidement la vedette grâce à son esprit brillant et unique. A quatre ans, il affronta le Conseil Quatre pour la première fois. A 6 ans, reparti sur les routes d'une nouvelle région, il s'imposa en Maître une seconde fois. Et, à 17 ans, Dresseur et Éleveur reconnu, il décrocha son diplôme prouvant qu'il avait rempli le Pokédex National. Mais, soudain, un changement de voie. Les amis et alliés de toujours du jeune Dhveszak interviennent afin de lui faire découvrir le monde cubique de MinerArtisaner ou encore le plaisir de la chasse aux Pokémon Chromatique. (Un cookie à celui qui me trouve la référence)
Plus sérieusement, je suis, Thomas de vrai prénom, actuellement au lycée, en classe de Première. Alors que je suis actuellement censé être en pleine période de révision, je passe en réalité mes journées devant mon ordinateur, et plus particulièrement sur YouTube, les vidéos m'aidant à passer le temps pendant que je cherche des Pokémon Shinies. Alors, pour que l'on mette les choses au point tout de suite, Pokémon, ce n'est pas que pour les enfants. Bitches. Mon expérience sur Minecraft (puisque c'est cela qui doit d'abord intéresser), est plutôt limitée. Je me suis essayé à beaucoup de choses, sans cependant pousser plus loin que la simple découverte. Cependant, dans le cadre de compétitions diverses, je pense avoir la technique et les capacités de réflexion nécessaires pour m'en sortir tout au moins honorablement.
Pour ce qui est de moi dans la vraie vie, sachez que je suis fou. Bon, pas forcément dans le mauvais sens du terme. Quoi que cela dépende des moments. Mon cerveau est atteint par diverses choses dont vous n'avez sûrement pas l'habitude, mais je vis très bien avec, il me faut juste vous mettre au courant. De toute façon, quand cela va mal, j'ai la présence d'esprit de m'éloigner de mon ordinateur (ou créer des conflits, surtout dans cet état, est facile), et d'aller prendre une bonne douche avant de me caler devant un film. Sinon, je vis actuellement sous le toit familial, ou plutôt sous celui de ma mère, mes parents étant séparés.
Quant à mes goûts, j'aime tout particulièrement ma copine, âgée de deux ans de moins que moi, même si cela ne vous regarde en rien et que vous n'en saurez pas plus. J'aime manger, aussi. D'ailleurs, au risque que certains soient jaloux, il m'est possible de m'empiffrer comme le pire des porcs sans prendre le moins gramme. Ragez. Je me nourrirai de vos larmes. C:

Bon comme j'ai dépassé les dix lignes, et que je ne trouve plus grand chose à dire, je m'arrête, et je continuerai si quelque chose me vient.

Acceptez-vous les règles ? : Les règles sont faites pour être contournées. Je suis trop intelligent pour que l'on me force à faire quoi que ce soit, mouhahaha. Mais je suis sage. Toujours.

Lord Dhveszak

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Lord Dhveszak Empty Re: [Accepté] Candidature de Lord Dhveszak

Message par Hugo Sam 7 Juin - 20:09

Accepté

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum