FeedTheRush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Candidature de P4G DragovishMc

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de P4G DragovishMc Empty [Accepté] Candidature de P4G DragovishMc

Message par DragovishMc Sam 7 Juin - 19:02

Bonjour FeedTheGold
Pseudo IG: DragovishMc
Age: 15 ans
Présentez-vous (Votre expérience de jeu, IRL ... 10 lignes MINIMUM):

Bonjour,
Je m'appel Tommy alias DragovishMc, je suis le fondateur et président de l'association P4G eSport ( Association partenaire avec GoldRushMc ). Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5, PvP Player, Vanilla player et FtB Player. J'ai commence FtB en solo et par la suite rejoindre des petits serveurs priver. Je suis disponible H24 / 7j, je me débrouille avec la redstone.
Je suis actuellement en classe de 3ème, le brevet arrive, par la suite je vais faire un cursus en CaP Hôtellerie Restauration. C'est terminer, un courte présentation détaillant plus la partie IG que IrL

Acceptez-vous les règles ? Oui, bien évidement.

Petit plus : Ayant un compte Twitter avec plus de 1000F et une chaîne YouTube atteignant bientôt les 100Abonnée ( chaîne créer récemment ) je pourrait faire une série et pourquoi pas faire des lives.

J'espère que la candidature sera retenu. En attendant votre réponse, je vous prit d'agréer toute mes sincères salutation.

Tommy, et tout le staff de la P4G

DragovishMc

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de P4G DragovishMc Empty Re: [Accepté] Candidature de P4G DragovishMc

Message par Hugo Sam 7 Juin - 19:04

Accepté, WL quand je peux.

Hugo
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Pas-de-Calais

https://feedtherush.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum